CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 22:53:14

dark , c'est tjrs ce qu'on se dit, mais ils sortent tjrs un nouveau dx, avant même que l'ancien sois vraiment bien utilisé :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:53:52

ta vidéo est juste magnifique l artiste :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:54:41

la 5970 fallait l'acheter à sa sortie, ceux qui l'ont n'ont même pas encore besoin de la changer sauf pour passer à une HD6990...

de toute façon la plupart du temps c'est soit tu prends une bi-gpu et si tu souhaite la changer il faudra opter pour du bi-gpu à nouveau, ou alors tu attends 2-3 générations de cartes avant de te prendre le mono-gpu le plus puissant de la gamme...

Ceux qui ont une HD4870 ou HD4890 peuvent très bien passer à une HD6870 qui est une carte qui gère bien mieux DX11 que les 5k...

Les 5k sont à éviter à tout prix même en occas et pour jouer en DX9/10...

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:54:42

Et sa reste du dx9 (ou peut etre 10 je ne sai pas)

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:54:49

les bulldozer amd seront a quelle prix ? :hap: et plus performant que les i7 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:55:14

tenseur,la seul API qui n'a vraiment pas apporté ses fruits c'est bien dx10...microsoft l'a complétement zappé en passant du 9 au 11 :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:56:18

Pika40

Aucune idée..cela dependra surement de leur perf face a intel

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 22:57:15

pika, on peux pas le savoir, mais à priori le bulldozer seras tres puissant, intel peux trembler :ok:

anis, oui, dx10 a été un cuisant échec

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:57:29

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110693.html elle a baisser de prix :noel: j'éspére que d'ici mars/avril la hd 6970 aura baisser de prix comme sa je me la prend :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:59:03

l artiste :d) reste à savoir quelles sont les conditions et les paramètres graphiques qu'ils ont foutu...en tout les cas...c'est déjà nettement mieux que sur la 360

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 23:00:21

Ca doit etre ddu very high dx9/10. Pour ce genre d'expo, il montre toujour du lourd

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 23:01:03

dx11 aurai été fini, il l'aurai mit en dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 23:01:07

tjrs pas de démo pc :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:01:44

VH dx9 ne devrait exister... :(

déjà que sur le 1,il fallait un tweak pour ça

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 23:02:42

si la demo sort en mars, ça sert a rien :non:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 23:02:55

Enfin tu me comprend, il tourne au max de la version du dx

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:03:21

je vais bientôt vous dévoiler les nouveaux modes que j'ai installer sur GTA IV....avec l'AA évidemment :sournois:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 23:04:18

Pourquoi la demo sort pas :(

Sinon jolie la video l'artiste.
Il doit tounrner pas mal tout au max et d'apres la date il doit avoir maximum une gtx480/5870. Et trèes fluide

J'ai hate de tester cette demo :snif:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 23:06:17

Par contre le gas est vraiment mauvais... on dirait qui joue au pad..

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 23:07:03

regardez à 0.47 l'eau qui brille par terre :bave:

La vidéo du moment