je ne sais pas...c'est ce que j'entends dire
bon tu sais quoi ? je vais faire comme si j'avais jamais entendu parler de cette gtx 280
pourquoi ça?
Je me suis déco Je leur ait foutu une rouste monstre
parce que je suis plus et je veux pas me casser la tête
alors reco toi et va t'en
noitra tu n'es plus ?
Anis nan je dois y aller
nan je "suis" plus
du verbe suivre
c'est pourtant pas compliqué à comprendre nitra
concentres toi bien : "tenseur compte vendre sa GTX 280 à lerevo qui ne devrait pas tarder à la recevoir..."
voilà,c'est pas si compliqué que ça
l'artiste est très bon
qui était van ou ven ou je sais plus qui
pk pas avoir pris une hd 6950 comme tenseur lerevo?
Bonjour, j'aimerais savoir si ma gtx260 est une bonne cs et si Crysis 2 tournera en very hight ? Merci
tu piges nitra?
il faut au moins 2 neurones dans la tête pour comprendre cette formulation
ah bah tu vois ani quand tu veux, tu peux expliquer
la première que tu me l'as expliqué, j'avais rien compris
non, si il est aussi gourmand que prévu, bein le high en 720p dx10 devrais être fluide
ouais j'ai compris ani
_Mentalist_ non impossible
le high et encore...c'est assez juste à mon avis
nitra+ani