sur le plan des particules,metro est au dessus y a pas photo...même crysis tweaké ne dégage pas les mêmes effets
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:39:04
les particules de metro en VH dx11 sont criantes de réalisme....
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:39:16
la hd 5970 va etre encore a 1fps sur crysis 2 avec tous au max dx11 ?
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 22:40:48
je serai encore plus fort une fois changer de carte graphique sur bad company 2
la je ne suis pas très fluide du tout en 1600x900 high, medium, et une option en low
une hd 6850 devrais faire du 1080p high non?
se jeux manque l'optimisation un peut
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 22:41:10
Sa m'étonnerais.... Si il est moindrement optimiser, un pc qui fessais tourner au max crysis va êter capable de le faire touner presque tout au max. après sa dépend de dx11/10.
Sinon salut
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:41:13
bon moi j'y vais
a demain
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:41:27
oui c'est fort possible...en 2560 filtres activés au max + tessellation et pdc activées...tu la verra bien ramer à mort
bien plus qu'une GTX 580
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:42:00
anis
oui mais juste sur sa.
Vidéo de gameplay de crysis 2 que je trouve la plus jolie: (a metre en 1080 bien sur)
je ne compte plus le nombre de fois que tu poses cette question blaze
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 22:42:57
oui pas mal du tout artiste
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 22:44:05
et je confirme les dires d'anis ... blaze combien de fois on devras te dire que la HD 6850 est une cg au top ... ou pas
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:44:57
je vois pas pourquoi il la vende 700 euros cette carte qui fait meme pas marcher metro 2033 au max (1 image par seconde )
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:47:07
on ne se moque pas d'une carte qui accuse de son âge et de son manque de mémoire vidéo, surtout d'une carte qui se prétend encore à ce jour la plus puissante
Mets y la Ares tu verras ou se trouve la 580
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:49:09
lerevo la 580 fait du 26 fps là où la HD5970 faisait le fameux 3 fps
pika la HD5970 2 Go est moins cher que la GTX 580...elle est aux environs de 430/450 euros
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 22:49:37
Je me demande quand le dx11.1 ou dx12 va sortir
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:51:41
Je l'ai déja dit ,mais la 5970 n'ai plus une carte a acheter. Si vous compter rester chez amd, un CF a partir des 6850 est bien plus judicieux (dans le cas ou vous voudrier un monstre)
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:51:48
une config Intel + Nvidia > all
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 22:52:00
j'espere pas cette année
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 22:52:18
tenseur- Faudrais déja qui utilise vraiment dx11......