et le carrelage également sous l'effet de la lumière
Tu a reussi a analiser sa....Je lavai remarquer aussi, mais cela passe tres vite
oh non pas lui pas encore
Ah Stunter ! Go msn pour m'envoyer les fichiers 32bit stp
Maiiiiiiiiiiiiis je l'est pas jtes dit puis sa marchera pas
Mais tu réinstalles et tu m'envoie les fichiers je ferais des tests J'ai même failli réussir à charger la map forest convenablement
J'ai même failli charger la map forest convenablement * Y avais juste un bug au niveau des shaders mais je sens que je peux le régler
la map forest ? vazy prend une tof que c'est impossible normal ment je tes déjà expliquer pourquoi
Mais en fait elle se charge mais ça merde au niveau des shaders mais je pense que ça peut se régler
Faudrait que quelqu'un qui est en 64bit teste mais bon voilà quoi
vous parlez de quelle video là ?
Tenseur c'est un truc secret dont personne se doute
Bon stunter on go sur msn pour en parler
tenseur C'est secret
cry00 a des secrets
cry,n'oublies pas de mettre des " " sur MSN
Le plus grand secret de l'univers
Ohoho. secret?
oui cry
Bien sûr
Cry..chute