le flemme, et les mecs de Dock Games sont hyper sympa alors j'achète tous mes jeux chez eux. Quand ma xbox avait cramé à cause de l'orage ils m'ont sorti une facture bidon pour que l'assurance marche (j'avais même pas acheté la xbox chez eux) alors depuis je prend tous mes jeux chez eux 