salut
cry
Pour une fois que tu dis pas cryounet
Salut cryounette
ui je vais partager les bastos dans la tete que mettrai dans les tete
pouahahahaahahah yuser
"Vous allez partager Crysis 2 ? "
Pas avec toi
Les gars ma TX 650W est suffisante pour que je rajoute une GTX 295 ?
Bordel de mer... YUSER
bon moi j'y vais a+
pouahhh gros fail de ma part
OK ciao noitra
Bonne chance Noitra
la GTX 295 conssome un maxxxxxxxx
J'espère bien sinon pas de multi
Oui ça je sais mais bon je pense que je peux en rajouter une
Bonne journée pardon Bonne chance
a+ noitra
Il va où ?