Ouh un modo qui parle d'un cr@ck caaayyyyyyyyyy pas bien
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:41:43
salut toutan
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
06 février 2011 à 14:42:35
Salut
Bande de p... ersonnes qui aiment le partage
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 14:43:33
"Bande de p... ersonnes qui aiment le partage "
J'aime pas le partage
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:45:00
moi je suis pour un partage equitable de toutes les resources et des richesses.
Rudysky
Niveau 10
06 février 2011 à 14:45:33
Je cherche à DL serious sam 2, mais je trouve pas
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
06 février 2011 à 14:45:40
Ressources et richesses féminine incluse ? :bve:
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 14:46:07
Moi je suis pour que je gouverne le système solaire puis je partirais à la conquête de l'univers tout entier et j'assimilerais toutes formes de technologies
blaze2-IV
Niveau 10
06 février 2011 à 14:46:15
toutan sur bad company 2 hier
faudrait que retourne
(unitgamma)
sinon, moi j'ai lancer le setup razor (pas le steam) puis je crois qu'il fallait choisir les fichier .sid pour procéder avec l'installation