CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 15:00:41

Meuh oui :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:01:11

Plus que 2 ADAV :bave:
Sont pas très résistant aujourd'hui :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 15:01:51

tu ma donner envi over :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:02:12

Une fois, sur Mesa, j'ai fais un truc épique:
acheté un TACgun, m'envole en ADAV jusqu'à la base adverse, me fais attaquer par un ADAV ennemi, je saute du mien, je sors le TAC..................................et mon perso déploie les bras :mort: boum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:02:33

Over, tu es sur quel server ?
Quel pseudo ?

Plef
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 15:03:05

"Plus que 2 ADAV" :question:
Tu fais du tire au pigeons sur des ADAV? :fou:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:03:25

Mayday Mayday jay oubliay mon paraychute :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 15:04:53

je regardais un truc, vous avez eu de la chance que j'étais pas là pour les 40000 :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:05:01

""Plus que 2 ADAV" :question:
Tu fais du tire au pigeons sur des ADAV? :fou: "

Bah j'en est éliminer trois avec le canon TAC, deux avec un char et je me suis fait canarder par les deux derniers alors que je suis moi même en ADAV :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:05:25

j'en ais*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:06:17

Heu en principe, un TAC est fait pour détruire la base adverse et gagner la partie...enfin sur NH, du moins, les autres j'en sais rien.
Je répète my kwouestieun: over, tu as quel pseudo et tu jours sur quel server ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:08:09

yuser :d) Aucune idée pour le serveur...
Pour le canon TAC, je suis en match à mort par équipe, pas en lutte pour le pouvoir donc pas de base... :ok:
Et les porte avion n'explosent pas même quand je donne des coups de poings dedans :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
06 février 2011 à 15:10:29

http://img714.imageshack..us/img714/5395/captureuqf.jpg

donc la, je c pas si c la même version que moi noitra, mais je lance le razor1911_installer, puis je suis les instruction etc...

après faut tout copier dans le dossier "cr@ck+patch français- metro 2033" vraiment tout, et tu remplace etc...

puis c bon :(

sinon c une erreur de OS :snif: dsl

meme la version legal risque de ne pas marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:17:10

C'est quand même fort ça, tu as choisi un server au hasard ? :hap:
Et ton PSEUDO !!! :diable:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:18:52

Redragon je crois. :hap:
Sinon ouais au hasard mais là je me suis déconnecter. :noel:
En plus je suis pas très en forme aujourd'hui :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 15:20:21

je suis re la :hap:

blaze2-IV :d) moi aussi j'ai lancé le razor1911_installer, j'ai suivis les instruction, etc.

après pour le cr@ck, j'ai fait comme c'est mis sur le site,j'ai tout mis dans le dossier du jeu (program files/metro 2033)

pour les fichier fr, j'ai aussi tout copier dans le dossier racine du jeu (si je me suis pas trompé, c'est comme pour le cr@ck)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:21:19

Yuser :d) Tu aime beach ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 15:24:06

Je préfère Mesa mais je peux jouer sur ça.
En TIA et Deathmatch, j'aime bien Peak, Steel Mill, Coast...sinon j'adore Ruins.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:24:30

J'ai fait l'erreur de me mettre dans le camp des US...a peine j'arrive sur le porte avion (la base car je suis en lutte pour le pouvoir) que je me fais descendre par un sniper gauss :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 15:26:22

Ouf...j'ai réussi à changer d'équipe :hum:

La vidéo du moment