http://img714.imageshack..us/img714/5395/captureuqf.jpg
donc la, je c pas si c la même version que moi noitra, mais je lance le razor1911_installer, puis je suis les instruction etc...
après faut tout copier dans le dossier "cr@ck+patch français- metro 2033" vraiment tout, et tu remplace etc...
puis c bon
sinon c une erreur de OS
dsl
meme la version legal risque de ne pas marcher