mouais...
à chier je sais
jerry les gars
Sinon bah tu as du oublier quelque chose essaie de le lancer via le dossier tout simplement
Quant à moi je vais tater du zombie dans left 4 dead 2
bon jeu lerevo
rhaaaaa moi aussi je veux jouer à L4D2 mais je dois faire une putain de dissert de philo
Lerevo c'est quoi ton steam ?
Rudysky c'est quoi ton sujet ?
rudy il n'est pas "steamisé" mon jeu il serait plutôt razoré
Si tu veux mon steam c'est lerevolteur
+1 c'est quoi ton sujet de philo
Ok racaille
Mon sujet : Le travail, servitude ou libération ?
oah ça ça peut être intéressant comme sujet
Ouch.On a fait "Le travail est-il nécessairement aliénant"...Passionnant la philo, non ?
yuser gratiné le tien
Nous là on a dû faire un exposé en groupes de 2, notre sujet : Le Langage et le Pouvoir...
voila le message que j'ai quand j'essaie de le lancer
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre4-2f14fc502.jpg
Change de fond écran, ça ira mieux
noitra lance le en tant qu'admin + décomposition du bureau
décomposition du bureau
le vaste peuple étendu de crysis 2
salut