Bon on commence avec 1200 points alors j'achète direct un ADAV, je bute un autre ADAV avec le mien puis je me fais descendre par un troisième ADAV
Encore un ADAV en moins Je dois être sur un serveur nommé Evolution X Arena
bon je vais casser un peu ton monologue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25902-996-1-0-1-0-rou-rou-rou-rou-rou-rou-rou-rou.htm
Je viens de tomber sur ce topic
Pas mal en effet
+ Je viens de gagner 30 points parce-que j'ai réparer mon ADAV
96 de dommage
sa dit quelqu'un un multi avec tout le fofo
Moi sa me dit
Ok parttouuuuzzzee multi
ONCH ONCH
bon les gars, histoire d'être sur que ce que je fais est bon,
il faut d'abord faire :
clic droit sur daemon tools, périphérique virtuel, monter une image, je choisis l'iso que j'ai téléchargé, puis je fais "ouvrir" et c'est bon ?
dans crysis pas dans wars je les desinstaler moi
moi j'ai que crysis 1...
Noitra--> tu penses réussir un jour ?
Courage
franchement, je pense que je vais devenir fou
bon je vais allé re-testé...
Bas moi j'ai que wars d’installé
Moi j'ai wars et crysis
j'en ai marre
ui moi aussi over mai j'ai pas reinstal warsalor pour le multi ya kiki
moi j'ai crysis et wars également faudra se faire ça pendant les vacs (j'ai qu'une semaine moi )
et la tu est pas dispo revo ajoute mon mail au fait les autre aussi cry tout sa
quel vacs ?