et lerevo tu peut effacer le message ou l'autre balance mon mail dans le topic config s'il te plais.
-Yayai-
Niveau 6
06 février 2011 à 15:58:27
Moi ça me saoule, j'avais Crysis 1 craké, je télécharge une maj vite fait et il se remet à me demander le cd --'
Cry82
Niveau 10
06 février 2011 à 16:00:22
Moi je veux bien mais pendant ces vacances le temps d'acheter Crysis Wars
Overdragon
Niveau 10
06 février 2011 à 16:00:24
Bon je suis repartis (toujours sur wars :noel) en match à mort par équipe Le nom du serveur est : evolution X' war zone. Il faut d'abord télécharger la map
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 16:00:52
Bon j'ai réinstallé crysis 1, mais c'est une version cr@k .
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:00:56
over dans crysis
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 16:01:16
il y a encore du monde sur crysis 1 ?
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 16:02:22
over je te rejoint (en espérant que cela soit une petite map )
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:02:25
lerevo tu peut effacer le message ou l'autre balance mon mail dans le topic config s'il te plais.
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:03:49
non les mec dans crysis
lerevolteur83
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:07
ice je t'ai ajouté
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:04:53
ok merci
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:06:10
je n'ai rien revo
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:06:34
dans msn
Plef
Niveau 8
06 février 2011 à 16:06:57
@ ice910 : Ok mais il faut un serveur cr@k
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:08:03
pk
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 16:08:18
son jeu est cr@ck
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:09:03
rhooooo
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 16:09:41
vous pouvais pas acheter bande de cr@ckeur en mousssss
noitra_2
Niveau 10
06 février 2011 à 16:10:07
je connaissais un site avec des serveur cr@ck mais je me souviens plus du nom...