ice
je dois vite changer de carte graphique a moins de pouvoir profiter de metro 2033!
je peux jouer en high 720p la, mais je préféré attendre encore un peut
toi au moins tu peux y jouer
mince noitra je voulais dire désactiver la composition du bureau (remarque que vu ton fond d'écran faudrait le décomposer aussi )
noitra je te suggère d'essayer de poser ta question sur le forum PC, on sait jamais
ouais c'est bon avec ce fond d'ecran, je vais le changer contant ?
sinon désactiver la composition du bureau ? c'est quoi ça ?
bon moi je go jouer à Assassin's Creed 2 à plus tout le
spartan669 je connais déjà leur réponse
"va sur le forum du jeu "
et comme mon metro 2033 est cr@ck sur le fofo du jeu ils vont me dire :
"t'avais cas pas le cr@ck "
noitra ça permet de désactiver aero lorsque le programme est lancé, de sorte à gagner en framerate et en mémoire vidéo
ah ok merci, je teste
si je reviens pas c'est que je suis en train de jouer
toujours ce foutu messages
noitra c quoi le problème?
j'ai aussi la version cr@cker donc ?
c'est quoi le blem??
bah quand j'essaie de le lancer j'ai ça http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre4-2f14fc502.jpg
+ aucun commentaire sur le fond d'ecran je vais le changer
ah pour metro cr@cker....
moi je vais me le prendre mais acheter
ou la la...
je connais cette erreur. vérifie que tu as un bon cr@ck, que le jeux a bien était installer etc...
télécharge une autre version au pire des cas. sa doit etre un blem dans ton OS car il marche cher nous moi, et ice je crois
je connais PAS cette erreur*
bah ouais sur le site ou je l'ai téléchargé personne a eu de problèmes, même un de mes amis la téléchargé la-bas et pas de problème
normalement si tu l'as installé comme moi (non steam) tu dois avoir le cr ack fourni avec