Bonne chance
Yuser
"a+ noitra" "il va où ?"
OMG ! 7 ADAV vs Moi
EEEt..
40000 messages
PS: No fail svp
40 000 !
FOCK
40000 message
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Yuser Bah....................................ailleurs
Plus que 4 ADAV
FOCKEUH, il a réussi
over tu est en multi dans wars ou crysis?
Heureusement qu'il n'y avait pas lerevo pour les 40000 messages
Ice Là je suis dans Wars. Ça fait son petit effet le canon tactique
lol wai
"Heureusement qu'il n'y avait pas lerevo pour les 40000 messages "
Heureusement que dans ma grande générosité je t'ai laissé le 40000