M'okay + bye
cry
mafia 2 = blaze ??
bah bonne appétit rudy cry pck j'ai loupé sur le marathon de la day
...
Je suis énervé car Mafia II que j'ai acheté il y a 5h refuse de marcher, je passe sous la map car elle disparaît m'voyez
il voulai dire blasé...
il a dit : je suis blaze et moi tout comique que je suis je sors : qu'est-ce que blaze a à voir avec mafia 2
Ouais voilà mais je doutais un peu sur l'orthographe
En plus avec l'autre qui a ce pseudo qui ressemble étrangement à ce mot je doutais encore plus
mais lerevo est tres blagueure
oui très blagueur
c cela oui
eh oui je suis comme ça
blagueur
PEMT fail à 1s près
lol j'rigole
OSEF lerevo, on en fait tout le temps des PEMT
ui mdr blagueur sans le E
mouais, sinon mouais tu voit? je veux dire voila quoi...
donc tu voit que mouais c clair tu voit
re-salut les gars...ça y est enfin j'ai mis au point ma config...(voir profil)...pffoouu enfin!!!....je go retélécharger tous mes jeux à présent
ta pas gardez tes truc sur un HDD externe
tous cr@cr..??
mouahahaha lerevo moi je maitriseeee maintenant