anis il a deja 4go il peut tout a fait rajouter 1 kit de 2 barrette de 1go mais attention avec les mm specification que tes 4go
stunty ton CF serait de 8x/8x au lieu de 16x/16x...donc tu sera un peu bridé...légèrement
perso,j'ai un i7 couplé à une GTX 580...c'est le max sur du 1156
Alors anis, ça viens tes images
anis tu confond souvent l'histoire du triple et dual
tenseur je vais bien finir par les mettre...
je ne vais pas me volatiliser
il aura 6go reparti sur 4 barrettes et pas 6go en 3x3 donc bien du dual
ice il pourrait pas foutre du tri-channel sur du 1156...arrêtes d'insister sur ça
le S1156 c'est avec du dual channel !
Stunter, ça te sert à rien de rajouter 2Go à tes 4Go...Tu est en 32 bit ...
le mieux pour stunter,c'est d'en mettre un dual channel de 2x 4 Go...c'est largement moins encombrant
Faut déjà qu'il installe 7 64bit et après on en reparle...
Ouè faut voir déjà faut que je prenne l'alim + ma CG
stunty si t'es sous un système de 86x,reste sur tes 4Go...déjà comme ça...tu les atteins pas..tu as 3.25 Go
Comment je fait pour avoir le lance xtreme nuke?Avec la console?
on se comprend pas, bon moi je vous laisse ya la femme qui n'arrive pas à dormire à cause de l'ordi lol bonne nuit.
stunty ta RAM c'est quoi...quelle latence et quelle fréquence???
bonne nuit ice
Bien ton PC qui fait autant de bruit qu'une 360 ?
PS: Bonne nuit
Anis je comprend pas se que tu veut dire