CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:56:22

rappelez vous de la config mini de crysis 1 .....elle suffisait à peine pour le mode fenêtré dx9...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:56:52

je rappel pour ceux qui ne le savent pas, qu'on passe d'une 6600 GT 128 Mo à une 8800 GT 512 Mo en config minimum !

où est stunter :noel: , lui qui avais dit que crysis 2 serais pas plus gourmand que crysis 1 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:56:59

ça on le sait déjà ice...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:57:23

ice qui viens 1 jours apres :lol:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:57:40

ui ct une question anis :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:58:14

:snif2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:59:07

pas l'ombre d'un doute...crysis 2 est bel et bien plus demandeur en terme de ressource que le 1 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:59:39

en gpu largement, je dirais même tres largement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:00:40

finalement,le portage sur console n'a nullement influencé sur la donne...tous le monde croyait que crysis 2 serait moins gourmand et bien plus optimisé...finalement,c'est faux...enfin pour l'optimisation...on ne sait pas encore!

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 23:01:02

ui avec l'apport de dx11 déja sa va pas etre moin

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:02:14

exact,en matière de carte graphique...on aura droit à du lourd....une 8800 gt pour le stricte minimum veut tout dire :peur:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:02:34

en verra :hum:

je me base que au vrai jeux lui même pour savoir la config requise :oui:

le reste, c du bullshit, alles komplete

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 23:02:48

bon go macheter un sly de 590 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:03:39

le minimum serait du all low dx9...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:04:06

même pas sorti :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 février 2011 à 23:04:26

Bon après si c'est la config mini pour le faire tournée à 60 FPS en low AAX16... :gni:

Et bonjour les koupains :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:05:58

on verra avec la demo, perso je m'inqiete pas :non:

une gtx 460/hd 6850 devrait bien le faire tourner en bonne qualité :oui:

mon but n'est pas d'aller a donf de cher donf :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 23:06:42

chez crytek, la config mini c'est pour jouer tout en low , non fluide. Et chez bcp d'autres c'est pareil. Mais pas chez tous

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 23:07:47

... Quand j'ai vue que JV si avait mis aussi...

La config vient du facebook supposé de crytek allemagne... Je l'avait vue hier mais j'y croyais pas trop...

Si c'est vraiment vrai. je vais surement pouvoir le faire tourner au max ou presque :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:07:50

des fois c exagère, genre dans tomb raider underworld :ok:

une 9800gtx+ alors qu'il tourne 100% fluide en 1680 very high avec une 9500gt :ok:

La vidéo du moment