également pour le Xtreme,tu as le chaos8 à noter
Anis moi je l'est mais jla trouve pas dans le jeux
qui a essayé le tripleCPackV1.3 ??
je vient de regarder le dernier test de chaka
Sinon pourquoi vous parler de ma lara
pour le TOD,je vais mettre le MasterTOD_V3_M4Xed que j'ai un peu personnalisé
blaze, j'abandonne ça ne vaux pas le coup de continuer. Je parle à un mur
anis non Et j'ai pas le chaos8, j'ai installer la version finale maintenant
Stunter Il faut la rajouter sur la map via la sandbox boulet
moi je pense que blaze confond avec un autre TR
Moi et j'ai 30 fps avec
Et j'ai pas le chaos8, j'ai installé la version finale maintenant
comment ça? le 8 est la dernière version à ce que je sache
cry dit moi comment fait moi j'ai mis cannabis.pak dans game coi
Ben tu lances dans la sandbox et tu l'ajoutes sur la map mais après je te laisse trouver des tutos sur comment ajouter de la végétation
anis A bon
stunty qui tente de droguer nomad
cry nannnn dit moi comment ajouté sa stp
nomad avec les aliens entrain de rouler
Avec la SB3 je vais me lancer dans la creation de map
Dans 2mois coi
qu'est ce que tu racontes cry???
pas la peine de faire recoure à la SB2 pour installer la plante ...suffit de mettre le fichier ".pak" cannabis_plant
sinon qui a essayé le FXMOD pour les particules avancées (zz_enhanced_particles)??
recours *
Non anis, la plante n'en remplace pas une autre Il faut l'ajouter manuellement sur la map aux endroits que l'on veut