j'ai eu une 8800 gt, et je fesai tourné crysis 1 en élevé sous xp en 1680*1050 et même avec l'AA x2 avec les dernier driver que j'utilisai (l'AA me fesai ramer au début et et devenu bien plus fluide avec l'avancement des driver.)
J'avai environ 30 fps et des chute a 20 quand sa pétais de partout.
(sans tweak bien sur)