blaze TR underworld n'est pas taillé pour des GPU comme la Geforce 9500
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:13:04
A tout les coups les devs n'optimisent pas les jeux sur PC pour nous inciter à acheter des consoles et à nous faire payer les DLC
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 23:14:21
Question: Une 8800 gt sont t'il toujours aussi performante? je me rapelle qu'il tournait pas mal tout au max jusqu'a maintenant. Et il se font vielle..
Cry82+1 Mais on peut espéré de crytek de ne pas faire sa
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 23:14:36
anis mais tu sors d'où la vidéo est parue en début d'aprèm (bon je veux bien qu'on soit occupé mais quand même, même jv.com l'a relayé rapidement)
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 23:15:28
la 8800GT servait avant tout en 1280x1024 dans crysis
Maintenant elle sert pour physX
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 23:16:04
dark : une 8800 GT < 8800 GTX < HD 4830
Une 8800 GT 512 Mo est tres limite de nos jours.
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:16:07
si crysis 2 serait trop gourmand...il ne faut pas jeter la pierre seulement sur l'optimisation
n'oubliez pas que le jeu comporte des effets 3D trop avancés qu'on avait certainement jamais contempler auparavant (d'après les dires de crytek)
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:16:33
omg, mec tomb raider est 100% parfait sur tomb raider, je l'ai vue de mes propre yeux
en very high 1680x1080
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:17:35
En tout cas si la 3D de Crysis 2 est plus belle que celle que l'on peut observer au cinéma Mais OMG quoi
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:17:37
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 2 février 2011 à 23:15:28 Avertir un administrateur
la 8800GT servait avant tout en 1280x1024 dans crysis
bah,je n'étais pas connecté cet après midi...je n'étais même pas chez moi ...je viens juste de la découvrir dans l'actualité
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 23:17:38
blaze, pas possible
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 23:18:10
le moteur cryengine et le moteur 3d le plus puissant au monde en mm temps j'ai vue un truc la dessu
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:18:28
pardon,je voulais copier ce post là
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 2 février 2011 à 23:14:36 Avertir un administrateur
anis mais tu sors d'où la vidéo est parue en début d'aprèm (bon je veux bien qu'on soit occupé mais quand même, même jv.com l'a relayé rapidement)