CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:46:55

:honte: ah ui c'est vrais j'avais oublier que tu avait une 280

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:47:06

cry :d) effectivement,un SLI de GTX 460 se hisse à la même hauteur qu'une HD5970/GTX 580...dejà que la 5970 est une bi-Gpu de 5850 avec les cadences de la 5870 :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 22:47:17

je me rappelle quand ice ma dis que la gtx 560 sera plus perf et moins chère :rire2:

donc je serait obliger de prendre la gtx 460 ou une bonne xfx hd 6850 black edition :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:47:39

et pour les details sa depend des jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:48:01

Moi si ça HD 6950 ne suffit pas, je pourrais tjrs encore prendre une 2eme HD 6950 en crossfire :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:48:36

bah c'est vrais blaze elle est plus performante bon pour le prix c'est 30euro de plus mais c'est good

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 22:48:59

mouais, mais crysis 2 demande une 8800gt + core 2 duo en mini :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 22:49:24

Ouai de tous de façon j'attend la reponse de e-netgame.fr pour savoir le prix de la hd 6950 2go :noel: je vais pas prendre la config sur materiel.net non merci :hap: je garde les composant que j'ai deja choisi :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 22:49:34

non 70 euros de plus dans beaucoup de cas :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:49:49

ah bon la config est tombé :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:49:57

tenseur :d)le Q9550 ne suivra pas un CF HD6950,ce dernier sera limité d'un grand pourcentage de son potentiel, à moins de jouer sur un 30" minimum :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:51:40

ice, oui la config est tombé, vas voir le topic concerné !

Oui anis je sais. Je vais pas encore prendre de crossfire de toute façon.

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 22:51:41

Et un x6 1075T 3 Ghz suivrai en cf de Hd 6950 2go ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:51:42

faut dire que cette config mini de crysis 2 fout un peu la frousse :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:52:03

revo prepare toooo à ton echec :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:52:56

c'est le quel...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:53:22

Pika40 :d) un 6 cores oui! c'est fort probable...le CPU sera de plus en plus performant et aura une meilleure durée de vie pour le long terme

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:54:06

moi aussi la 8800 GT en config mini ( donc pour le low ) me gene pas mal :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:55:12

en plus les config mini que pondent crytek sont généralement pour le 10 fps en tout low pour le meilleur des cas :mort:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:56:16

Bonjour à tous cher forumeur !

La nouvelle viens de tomber.

D'après le facebook officiel de Crysis http://www.facebook.com/crysis.de , la configuration minimale pour PC est :

• Connexion Internet : Installation & mode de jeu en ligne
• OS : XP/Vista/Windows 7
• CPU : Intel Core 2 Duo à 2Ghz, AMD Athlon 64 x2 à 2Ghz, ou supérieur
• RAM : 2 GB
• HDD : 9 GB
• DVD-ROM : 8x
• GPU : Nvidia 8800GT 512Mb RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM, ou supérieur
• Audio : DirectX 9.0c
• Clavier, souris ou contrôleur Microsoft Xbox360 pour Windows

Il y est également confirmer le support de DX11 pour le jeu !

Ce topic est fait pour en discuter, enjoy !

c'est sa.............

La vidéo du moment