anis oui je le sais bien, mais apparemment ma phrase manquait encore un peu d'humour
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:19:04
tomb raider c pas crysis. je te le dis. 100% parfait a donf
je te raconte pas des conneries
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:20:24
blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
Posté le 2 février 2011 à 23:19:04 Avertir un administrateur
tomb raider c pas crysis. je te le dis. 100% parfait a donf
Lerevo, go lui montrer tes screens qu'il hallucine
[DarkGollum]
Niveau 10
02 février 2011 à 23:22:00
3D c'est assez moyen ma te dire... même très useless et laid...
Je comprend pas pourquoi tout le monde capote desus... A la limite au ciné c'est un plus mais.... Juste Avatar avait de belle effect 3d. limite l'eau de RE était simpa...
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 23:23:33
blaze, reviens sur terre !
Preuve en 1280*1024 http://www.3dchip.de/TestCenter/2009/GigabyteGT240/benchmarks5.php
Underworld ...> 44 fps avec une HD 4830 O/C, qui est tout simplement 4 fois plus puissante qu'une 9500 GT !
Tient, je suis entrain de me rendre compte que ça ressemble un peu à mon TOD
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 23:28:21
Vous regardez c'est ça
OMG, j'ai fais fuir tout le monde ou quoi
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 23:28:38
ouai pas mal hein
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:30:07
Mon TOD à la classe D'ailleurs si tu pouvais le faire avec moi lerevo, stunter m'aide déjà à trouver les meilleurs paramètres
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:30:27
Ca me ferait une aide en plus *
stunter--
Niveau 10
02 février 2011 à 23:30:43
Bah moi je préfère le TOD plombi
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:31:00
attends de voir le TOD que j'ai modifié cry
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:31:01
OWI le 37000ème message
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:31:04
j'ai regardez, c parfait. une fois de plus, mon pote a un q8200 + 3gb et une 9500gt (qui compte changer) et le jeux tourne tout simplement parfaitement
je l'ai vue de mais propre yeux
si tu me crois pas bein...
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:31:58
Anis, j'ai commencé mon TOD hier, j'ai travaillé que 3h, 3h30 dessus ..
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 23:32:43
cry ajoute moi sur bad company 2
je vais te faire un peut la misère lol
pseudo= blaze2
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:33:10
moi je l'ai crée il y a pas mal de temps...je l'ai gardé sur ma clé USB
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 23:33:19
Je n'ai pas bad company 2
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 23:34:36
cry est ce que t'as ajouté la plante canabis pour la végét ???