CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 22:12:43

Anis, n'achètes SURTOUT PAS Mafia II :noel: :mort: :-(( :fou: :snif: :snif2: :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:13:16

:ok: yep anis

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 22:14:01

mafia 2 c un trop jeux arrêter!!

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:14:02

:banzai: ahahaaha cry :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:14:12

malheureusement non blaze... :-(

je les avait dans mes deux disques dur en RAID0...mais j'ai tout perdu une fois que j'ai monté les HDDs sur mon nouveau système...installer un RAID0 sur un nouveau chipset fait perdre toutes les données...faites gaffe :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 février 2011 à 22:15:28

Cry82 :d) je sais que je vais me répéter mais fallait le cr@ck :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 22:15:53

de toute façon anis a déjà fini mafia 2 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:16:01
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 2 février 2011 à 22:12:43 Avertir un administrateur
  3. Anis, n'achètes SURTOUT PAS Mafia II :noel: :mort: :-(( :fou: :snif: :snif2: :noel:

:d) cry,mafia 2 je l'ai fini il y a au moins 5 mois de cela :noel:

mais je vais peut être le rejouer avec les différents modes :bave:

actuellement, je DL crysis,ce sera mon premier jeu sur ma new config :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:18:14

Anis, on attend tes images de ta new config !

Fais le 3d mark 2011 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 février 2011 à 22:23:48

pas encore tenseur...pas encore...les images vont de toute façon venir t'inquiètes :) :-)))

je dois quand même mettre à jour mon système ...je DL via win.update et aussi mes pilotes système...au même temps, je DL crysis... :)

je n'ai pas encore fait le test 3D MARK 11 à noter...ça va vite se régler :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:35:50

salut tenseur tu l'avait fait avec la 6900?

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 22:40:24

La Gtx 560 equivaux a quelle carte du coté de chez amd ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:40:26

oui j'ai obtenu P4355 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:40:55

GTX 560 environ HD 6950, mais la Amd est un peu plus puissante. Mais ça dépend des jeux

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:41:53

et avec ton ancienne carte tu obtener combien?

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2011 à 22:43:00

Super, d'après les tests que j'ai lu sur le net, un sli de GTX 460 1Go équivaut à peu près à une HD 5970, avec mon sli de GTX 460 2Go j'aurais peut être de meilleurs résultats :bave:

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 22:44:47

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTg3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4NDA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzMzNjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjUwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1NzIxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjE3NTIiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTIyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjY5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== c'est une bonne config ? je pourrai jouer a quoi avec ? et quelle niveau de detail ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:45:08

ui ou alor un sly de 590 :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:45:45

ice, 3d mark 2011 est reservé au cg dx11 ! . Avec ma GTX 280 ben ça ne tournais pas. La HD 6950 est quasi 2 fois plus performante que la GTX 280

ice910
ice910
Niveau 11
02 février 2011 à 22:46:08

à tout pika mais pour la carte tu devrais prendre une 6900 ou 570

La vidéo du moment