On va voir si tu fais mieux que mes 35fps en DX11 Veryhigh AAx4 1920*1080 + physX
+ tesselation
Salut encore!
active le PDC aussi
Faut l'activer où la tesselation
salut Saron
AVIS A TOUTE LES GROSSES CONFIGS DE CE TOPIC !!
Pourriez vous s'il vous plait me screener votre indice windows ?
Je veux me faire une idée !Merci !
cry c'est dans option
OK je te fais ça dans 5 minutes HardTimes, le temps d'actualiser l'indice car j'ai oublié de le faire, pour ma config elle est dans ma CDV
y a pas physx avec les HD
Ouai je sais mais où ?Enfin je dois l'avoir activé vu que j'ai tout coché ...
Ah oui c'est vrai pika...
tien d'ailleurs moi je dois encore testé crysis avec ma GTX570
non faut l'activer en manuel quant tu clique sur dx11
PEMT
Ah ok ben je l'ai fais alors il me semble, je verrais ça tout à l'heure
HardTime http://s2.noelshack.com/uploads/images/8126735035221_sans_titre.png
Voilà
et moi
http://s2.noelshack.com/u/upload/17839496661921_ind.jpg
WTF j'ai une meilleure note que toi pour le processeur
moi il met que je dois mettre a jour mon indice
bah ui cry je n'est pas ma config encore