Ben mets le à jour
Ah ok ice
pb sous metro 2033, il me dit qu'il ne trouve pas le physxloader.dll ... alors qu'il est bien dans le fameux dossier
reinstal
Euh c'est normal que hapshack m'uploade une image qui n'a strictement rien à voir avec mon image genre comme si c'était généré au hasard
J'ai vu un screen de wow sur mac
http://s2.noelshack.com/upload/4820504571333_capture.png
ouais mais j'ai pas le courage de le faire
tenseur tu dois avoir un fichier nommé physix quelque chose dans les dossiers du jeu metro 2033, tu dois l'installé enfin je crois
Vous avez tous le jeu ?
moi je suis en train de le "prendre"
noitra je suis en train de lui envoyer la version de physX (l'installateur) que j'ai dans mon metro
et pk on à tous 5.9 au dd............
ok mais normalement lui aussi il doit l'avoir
ben même quand j'install le physx, ben ça marche tjrs pas
re-PEMT
cry, tu joue a crysis avec ses paramètre
bah je vais me prendre une gtx 460 bientôt donc
desinstal et renstal tenseur
Prends la version 2Go Et go O/C car sinon tu pourras pas jouer fluidement avec ces paramètres
desinstaller et reinstaller quoi ?
le jeux
entre les 2 tu mais un coup de cclen