Mais il faut firefox car avec Chrome ça marche pas
comme sa
tu copier coller leur pseudo sur ton posteLien permanent
il est ou tenseur??
Devant stargate Non j'en sais rien, surement entrain de profiter de sa 6950
sur msn, avec moi je vais lui dire de venir
wai je me disai la mm
moi je voudrai qu'il poste des test avec son new joujou
Non il est trop occupé à baver devant le nombre de FPS qu'il a sur Crysis
mouais,
il doit pouvoir jouer en very high 1680x1050 4xAA sans problème non?
blaze2 oui sans probléme du tous
ui mm en 1980
combien de fps il a?30
Déjà qui même moi avec ma GTX 460 ça passe sans problème en 1920*1080 avec AA8xQ
Moi j'en ai 30 avec ces paramètres
J'ai pas encore testé crysis
Ah tiens, le voilà
oh il le faut
je vais tester metro 2033 là
Owwi le test sur metro 2033
metro 2033 a l'air vraiment bien