Deja comme je l'ai dit plus haut, il faut savoir qu'on peut utiliser ce mod uniquement dans la sandbox.
Donc la marche a suivre :
-Dans la sandbox, charge la map que tu veux
-Dans la barre du haut, va dans View==>Open view pane==>Flow graph.
-Dans la page Flow graph, va dans File==>Open et prend EQM_v3.0 full (Build 0.53)Crysis Version.xml.
-Quitte la page et t'aura plus qua lancer la parti.(dans la SB bien sur)