Si tu le vois comme ça noitra!
ok je test
Je pars, à bientôt!
Dîtes on peut pas mettre la SB en pleine écrans lorsque que l'on joue
ciao Saron
stunter tu as pas une option plein écran ?
J'ai pas trouver de facon non plus Mais le extreme a quelque bug agacant... genre tu te fait one shot sans raison quelque fois
Sinon ton screen.
Pourquoi tes roches sont plus belle que les miennes
vous avez mis l'Extreme Quality mod ?
Ouè fin j'ai mis l'EQM et donc c'est superbe bien réaliste et tout mais c'est bidon si on y jouer que dans la SB..
pas moyen de faire le solo avec ?
hello les amis
HD 6950 MSI Twin frozr 2 installé !!
OMG ..> 34 degrés idle ...> 60 degrés full
J'ai essayé un peu alien vs prédator en dx11, OMG , le choc, que c'est beau
Franchement elle est ultra puissante
tu l'as mise que aujourd'hui ?
+ salut
hier soir
j'ai mis à jour mon profil
Essaye crysis
sinon - http://s2.noelshack.com/upload/12634135090137_crysis_20110130_13560808.jpg
salut tenseur aliens vs preda c vite fait il faut tu la test sur crysis
... Ma baisse de framerate no-sense est come back, dans le porte avion....
a tous j'aimerais savoir comment vous faites les citation avec les # en debut de phrase et tout merci d'avance
comme sa
tu copier coller leur pseudo sur ton poste
tu pars du pseudo en haut à gauche et tu sélectionne jusqu'à lien permanent