salut
bon je laisse tombé sa ma tout remplasser.
alors ice, downparadise??
chui pas retourner blaze
tien je suis pas le seul a aller sur ce site
remplacer*
Désolé si je ne connais pas tout le monde et si vous ne me connaissez pas, je suis nouveau.
une new recru
bah moi aussi je suis en quelque sorte nouveau
moi chui vieux
Je ne suis pas le seul alors!
stunter je t'ai jamais vu sur le fofo de crysis
parce-que jy suis pas je suis un vieux du forum crysis 2
Si tu es nouveau c'est difficile de le voir noitra_2!
mouais
cry sa me remplace tout sa fait que je me retrouve avec le pack végé seul
Saron je suis pas arrivé aujourd'hui
+ sur le forum crysis, j'y allais mais je postais pas
Je ne savais pas noitra_2! Donc tu n'es pas nouveau.
Ben je comprends pas alors ice
bah je suis pas ancien non plus