Impossible Dark Gollum
Chakra tes sur qu'on peut pas avoir l'EQM sur le solo de crysis ou des maps ? sans la SB coi .. ???
Mais tu peux toujours l'avoir in-game ( pas que dans la sandbox mais aussi dans le jeu )
comment je fait pour :Make a new trigger and create a flow graph
:0 pour pouvoir faire du miror edge
D'accord merci Akartas.
Mais si Stunter on peut !
Il suffit de l'installer via la sandbox et après tu vas dans files puis save Ensuite il faut faire Export to engine
merci cry alor lero je fait le truc de cry ou bien manuel
Cry comment alors ? que la je play sur la SB est donc je l'ai .; mais comment l'avoir sur les map solo de crysis ?
Ben une fois que tu peux le jouer dans la sandbox c'est bon, t'as juste à faire export to engine qui se trouve dans files et ensuite tu fais save
Quels autres jeux ressemblants à Crysis 2 me conseillez-vous ?
Crysis
Cry sa marche pas
moi aussi archive corrumpue....
Bon voilà mon enorme screen du soir
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/30/110130072938213836.jpg
Tout les Halo(je suis sur ps3 donc j'en conais pas beaucoup sur 360)
WTF toi ? O.o
[chakra] belle jungle
salut tout le monde
Bonsoir noitra_2.