CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:47:59

Putain mon premier screen en 6720x3780 :bave:

chakra :d) La 3.0 :hap: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:48:14

Salut saron :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:48:19

cry :d) tu as pris ce screen ingame je suppose :( avec quelle commande ou touche tu l'as prise ?

e_screenshot 1 ?
r_getscreenshot 2

et pour la qualité et la taille il faut mettre ça je suppose :

e_screenshot_height 1080
e_screenshot_width 3360
e_screenshot_quality 100
e_screenshot_file_format jpg

par contre si je mets png ça ne fonctionne pas :-(

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 18:49:13

cry pour la texture je fait quoi?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:49:21

sinon j'ai trouvé cette commande : capture_file_format png (jpg par défaut)...

Tu prends les screens via F12 je suppose ?

saron
saron
Niveau 5
30 janvier 2011 à 18:49:49

Je me présente : je suis nouveau, je fréquentais des forums semblables à celui ci mais sur d'autres sites, PSPGen si vous connaissez. :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:50:03

Dernier truc, quelques screens de la sandbox :

http://s2.noelshack.com/upload/10513956469203_screenshot0000.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3562870987269_screenshot0001.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9022983431418_screenshot0002.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/11685399663168_screenshot0003.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/12341947221846_screenshot0004.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/8244247832766_screenshot0005.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9074585910654_screenshot0006.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/18441115753995_screenshot0007.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/19248836033889_screenshot0008.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/2921265204264_screenshot0009.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/21333371519493_screenshot0010.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/12571348999374_screenshot0011.jpg

d'où la réso foireuse des screens :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:50:06

Lerevo :d) Fraps + r_Height = 3780 et r_Width = 6720 :ok:

Ice :d) Ben la textures est avec le pack normalement :(

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 18:51:50

ui mais je le mait dans gamme et anis ma dit que pour metre les 2 enssemble il falais supprimer des fichier dans pack texture

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:53:23

Faut le mettre ou r_Height = 3780 et r_Width = 6720 ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:53:39

Ben non, t'ouvres les 2 packs et tu mets les fichiers du pack de végétation dans ceux du plus gros pack :ok:
Enfin y a certains trucs qui seront moins beau mais c'est bien plus rapide :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:54:03

moi c'est ce que je suis en train de faire ice :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:54:23

Dans la console ... :hap:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:54:48

Oki :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:57:48

:noel:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 18:57:56

j'ai pas compris....

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:59:37

FUUUU :noel:

Att je vais te faire un schéma :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
30 janvier 2011 à 18:59:46

je prend le pack végé et je le mais dans celui de la texture....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:00:47

Le mien resemble a sa la

- http://s2.noelshack.com/upload/13357934272980_crysis_20110130_12435724.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/11550100664421_crysis_20110130_12454113.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/12755582834148_crysis_20110130_12500698.jpg

- http://s2.noelshack.com/upload/15358410645336_crysis_20110130_12524684.jpg :bave:

J'ai fait un mélange d'un tweek qui était trop dark et d'un autre trop ligh. ( ultrau gih quality+ mster config )
J'aimerait améliorer les textures des plantes,etc....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:01:26

...* ( ultra high quality +....

La vidéo du moment