si la demo sort le 5 mars sa sert pas trop
j'attends aussi bulletstorm donc...
re-salut tout le monde
bon si quelqu'un passe, est ce qu'il pourrait me dire comment on voit le nombre de fps qu'on a sous crysis
merci
il y'a la méthode ingame, sinon utilise "fraps"
la méthode ingame, c'est comment
Bon avec un peu de chance, je lache une video sur youtube dans la soirée pour y montrer mon new Tod sur la map Rescue
noitra, je me souviens plus de la commande
c'est bon je crois que j'ai trouvé, c'est ça r_displayinfo 1 ?
oui
ok merci j'en prend note
Un gaming live de Crysis 2 :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031794/crysis-2-1-2-un-toit-brulant-xbox-360-00003829.htm
Et le deuxième :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031794/crysis-2-2-2-veille-a-sortir-couvert-jeune-soldat-xbox-360-00003830.htm
Tes un peu beaucoup en retard nain
oui deja vue
Non stunter, j'étais en cours et je viens de rentrer et en plus j'ai eu la flemme de lire les pages précédentes
Boulet ia les topics sur la 1er page qui en parle
on va dire qu'il voulait pas cherché
on vas dire qu'on s'en fou
Clair
salut tout le monde