CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:41:50

Et il sorte d'où ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:42:11

mais cette fois ci,je pense que je vais garder mon i7 860 un peu plus longtemps... :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 21:42:31

ice, surement après :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:42:55
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 21:41:50 Avertir un administrateur
  3. Et il sorte d'où ? :hap:

ça ne regarde que moi :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:43:48

anis pk pas ta pas pris SB?

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:44:12

Anis chui sûr il braque des vieille chaque soir :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:44:38

je commence déjà à regretter d'avoir vendu ma GTX 580 GS...je pouvais bien la foutre en SLI d'ici 6 mois ou plus :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:45:58
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 21:43:48 Avertir un administrateur
  3. anis pk pas ta pas pris SB?

je pouvais très bien en prendremais le SB ne m'interresse pas ice...d'ailleurs le i7 860 est plus chère que les i5 SB ...

pour le SB,je le prendrai en socket 2011 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:45:58

heinnnnn :doute: et c quoi ta carte???

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:46:53

ma carte acteulle est une GTX 580 de marque MSI ice...t'était où???

the_15-18
the_15-18
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:47:31

excuser moi , mais sur le topic config on me repond pas donc je post ici ! avec cette config , il peu tourner ?

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
Navigateur web par défaut: Google Chrome
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
WinSAT
Note Générale 3.4 (Processeur: 5.7, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 3.5, Graphiques de jeu: 3.4, Disque dur principal: 5.8 )

Carte mère

SMBios version 2.5
Acer BA50-MV Not Applicable
Bios: Phoenix V0.3305 08/14/2009 taille: 2048Kb

Chipset

Northbridge: Intel GM45/GM47
Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M)

Processeur

Intel Mobile Core 2 Duo T6600 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Mémoire

Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR3, @399.1MHz, 6.0-6-6-15--1T
DDR3 Samsung M471B5673EH1-CF8 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
DDR3 Samsung M471B2873EH1-CF8 1024 Mo PC3-8500F (533 Mhz)

Carte Graphique

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Périphériques IDE
ST9250315AS 0001SDM1 (SATA II, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD

Optiarc DVD RW AD-7580S FX20 (DVD-RAM Recorder)

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:48:10

j'étai dans le sud.

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:49:00

pendant 1semaine alor j'ai loupé des choses....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:49:04
Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:49:35

pas besoin de poster toute ces spécifications inutiles....par contre,non,ton PC n'est pas suffisant :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 21:50:12

15-18 : ça seras difficile. Essaye de l'avoir sur console si possible :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:50:15

ice :d) t'as loupé la sortie de la bêta sur 360, l'annonce de la bêta multi sur PC prochainement, et bien la nomination de tenseur au poste de co-modo !)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:50:30

:) *

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:50:44

ah ui en effet.... :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:51:23

et sinon la date de sortie de la bêta sur PC et pour???? :(

La vidéo du moment