Ouaip c'est ce que je me disais, depuis 1 mois je l'avais remis fréquence initiale mais là j'me remets à jouer à Crysis et le gain après O/C est bien visible, ça me permet de gagner quelques fps qui font toute la différence sur la fluidité dans certains cas
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:28:13
Moi sur crysis 1 tweaké ect.. avec ma HD 6870 je suis 40/50FPS en moyenne
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:28:20
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 28 janvier 2011 à 21:26:03 Avertir un administrateur
tout à fait anis. Un bon I7 O/C 3,5 Ghz dois déjà suffire pour tout
pas du tout,un i7 stock suffit pour tout
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:28:32
Stunter-- je pari comme toi
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 21:30:59
anis, ça dépend de quoi et pour qui
La preuve avec lazy
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:32:22
tenseur ça ne dépends de rien...lui il te parle des benchs...un i7 stock est largement suffisant pour tout actuellement
perso,je n'overclockerai pas mon i7 860 avant au moins 1 an et demi
anis, comme ton Q6600 O/C , que tu comptais garder jusqu'en début 2012
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:38:41
stunty t'aurais dû ne pas mettre ton lien ici...c'est toi qui a arrêté le spectacle
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:38:43
quesqui se passe??
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 21:39:09
ice, non cg pas encore installé. Faut d'abord que je désinstalle le driver sur xp et seven, puis que j'enleve tout ce qui concerne Nvidia via driver sweeper
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:39:15
meuh rien
Ternseur anis en même se mec change H24 de config
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:39:49
tenseur le Q6600 c'est de l'histoire ancienne pour moi
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:40:41
tu le fait pas ce soir?
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:40:45
moi je garderai le plus longtemps possible mon Q6600
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:40:54
stunty bah,faut dire aussi que je me trouve très souvent avec des billets en poche...alors je m'en prive pas