Tu regarde sur les topic ou les gens on essayer de modifier leur hd 6950, ou sa marche pas et leur carte et morte et il peuvent rien faire ou sa marche mais un jour ou l'autre elle sera morte aussi...
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:48:28
ah je savais pas, au début personnes avaient de problèmes (ou très peu). Par contre je viens d'aller voir sur le forum matos info et ouais vaut mieux pas le faire
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:48:54
tenseur,tu as reçu ta carte aujourd'hui? j'ai cru que tu l'as reçu hier...sinon félicitation
à moi maintenant de te pourrir la vie avec le CPU limited
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:50:20
Anis tes prêt a faire péter Crysis 2 en DX11 ? Je pète un câble si il font comme crysis 1 avec le high au maximum et le very bloqué
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:50:32
noitra_2 Voir le profil de noitra_2
Posté le 28 janvier 2011 à 20:43:57 Avertir un administrateur
un sp ??? c'est quoi
sp = steam processor (processeurs de flux)
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:50:55
anis, tu as vu mes images ?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:51:23
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 28 janvier 2011 à 20:50:20 Avertir un administrateur
Anis tes prêt a faire péter Crysis 2 en DX11 ?
je le pèterai très largement avec mon i7 860 et ma GTX 580
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:51:57
chaud je me demande comment crysis 2 va tourner sur mon pc , la config qu'il va demander, etc.
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:52:04
anis, un Q9550 ne bride pas une HD 6950
Pika40
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:52:08
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique/meilleur-hd-6950/ très bonne diminution de prix
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:52:27
tenseur oui je viens de les voir
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:52:59
anis tu as reçu tout tes composants
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:53:01
tes impressions ?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:53:10
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 28 janvier 2011 à 20:52:04 Avertir un administrateur
anis, un Q9550 ne bride pas une HD 6950
ça m'étonne pas de toi ça
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:54:22
noitra_2 bien sûr
plus qu'une deuxième barrette de RAM pour que je puisse fair mon montage
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:54:58
faire*
tenseur très belle carte
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:55:00
Anis, j'ai 3d mark 2011 gratuit ( via MSI )
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:55:11
chaud la différence que tu vas avoir
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:56:14
tenseur moi aussi je l'ai reçu gratuitement avec ma MSI GTX570