Stunter oui ! Les prix sont entrain de diminuer avec la sortie de la hd 6870.
Regarde elle fait dans les 200 euros maintenant http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique/meilleur-hd-6870/
avec la sortie de la GTX 560*
pour-quoi elle n'est pas comme la mienne O.o http://staloa.free.fr/images/radeon-hd-6870.jpg
C'est pas le meme constructeur surement.
Ouè bah si en mars j'ai la tune je fait un SLI GTX 560 Sinon bah un CF HD6870
moi un jour je ferai un SLI de GTX570
Moi j'avais pas pris la GTX 570 car elle a que 1,25 Go.
ouais mais elle est mieux que la 6950 non ? sinon tu la mise en 6970 ou pas ?
Tenseur an noté que le SLI que je veux fera 4Go
Les GTX 560 sont sortie en 2Go et 13° de moins
j'aurais bien aimé que le gaming live fasse une dédi des modos du forum
tu rêves un peu là
Un peu beaucoup
salut tout le monde
salut
noitra : j'ai pas encore installé la carte ! . Et sinon je ne compte pas la mettre en HD 6970, en tout cas, pas au début !
Sinon, la HD 6950 est tres proche de la GTX 570, et dans certain cas elle est meilleur
Faut pas la mettre en HD 6970 il y a des risque que la carte ne marche plus sur le long terme.
ok
pika où tu as vu ça
pika, clairement oui.
Noitra, suffit qu'un sp sois défectueux pour que ça cause des pb.
c logique