CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:56:32

un quad core ne bride aucune carte :non:

même les dual core e8000 commence a bride a partir de gtx 470 :ok:

sinon les dual core extreme bride rien :non2: a par peut etre la gtx580/hd 5970 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:56:39

ben moi aussi tenseur...MSI fourni 3d MARK 11 + afterburner pour l'o/c du GPU

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:58:08

anis, exactement pareil chez moi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:58:34

C'est drôle anis, avant on avais tout les deux une gainward, et là tout les deux une MSI :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:58:45

sinon,j'ai lu que vous avez dit qu'une démo est en préparation pour la version PC vrai? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:59:17

Exacte , mais elle a pas encore de date :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:59:18

ouais la démo va sortir sur pc :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:59:30

Et la Sapphire HD 6950 2go est bien ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:00:09
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 20:58:34 Avertir un administrateur
  3. C'est drôle anis, avant on avais tout les deux une gainward, et là tout les deux une MSI :rire:

ta 280 est une gainward? :noel:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:00:58

Vous obtenez quoi comme score sous 3dmark11 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:01:03

ouais, sauf que moi ,il s'agit de deux GTX 580 :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:02:11

Lazy_Boy :d) pas encore testé avec la nouvelle config...sinon j'avais 4450 pour le Q6600 + GTX 580 :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:05:31

Non O/C le proco je présume? Car je fais mieux avec ma 5870 :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:06:39
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 21:00:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. tenseur Voir le profil de tenseur
  3. Posté le 28 janvier 2011 à 20:58:34 Avertir un administrateur
  4. C'est drôle anis, avant on avais tout les deux une gainward, et là tout les deux une MSI :rire:

ta 280 est une gainward? :noel:

  1. Lien permanent

:d) oui je confirme tenseur a bien une gainward :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:09:40

si!,le Q6600 à 3.4 GHZ... :(

tu ne ferais pas mieux avec une hd5870... :non:

à moins d'avoir un i7 980x comme proc :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:11:15

lazy boy :d) je vois que tu as un i7 930 surfréquencé à 4.0 GHZ...tout s'explique :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:18:35

Oui ça aide pas mal :-) Mais en dehors des benchs ça apporte pas énormément donc j'le descend à 3.8Ghz ce qui me permet de baisser le Vcore et d'avoir des températures bien plus correctes.

Si j'avais un watercooling j'pourrais le monter à 4.4 :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:24:25

aucune utilité de faire un O/C monstre sur un i7 930 de nos jours,à moins de faire le meilleur score possible sous 3d mark...déjà à fréquence initiale,il est très performant pour tout :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:25:52
tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 21:26:03

tout à fait anis. Un bon I7 O/C 3,5 Ghz dois déjà suffire pour tout :)

La vidéo du moment