même les dual core e8000 commence a bride a partir de gtx 470
sinon les dual core extreme bride rien a par peut etre la gtx580/hd 5970
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:56:39
ben moi aussi tenseur...MSI fourni 3d MARK 11 + afterburner pour l'o/c du GPU
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:58:08
anis, exactement pareil chez moi
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:58:34
C'est drôle anis, avant on avais tout les deux une gainward, et là tout les deux une MSI
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:58:45
sinon,j'ai lu que vous avez dit qu'une démo est en préparation pour la version PC vrai?
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 20:59:17
Exacte , mais elle a pas encore de date
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:59:18
ouais la démo va sortir sur pc
Pika40
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:59:30
Et la Sapphire HD 6950 2go est bien ?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:00:09
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 28 janvier 2011 à 20:58:34 Avertir un administrateur
C'est drôle anis, avant on avais tout les deux une gainward, et là tout les deux une MSI
ta 280 est une gainward?
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:00:58
Vous obtenez quoi comme score sous 3dmark11 ?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:01:03
ouais, sauf que moi ,il s'agit de deux GTX 580
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:02:11
Lazy_Boy pas encore testé avec la nouvelle config...sinon j'avais 4450 pour le Q6600 + GTX 580
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:05:31
Non O/C le proco je présume? Car je fais mieux avec ma 5870
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:06:39
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 28 janvier 2011 à 21:00:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 28 janvier 2011 à 20:58:34 Avertir un administrateur
C'est drôle anis, avant on avais tout les deux une gainward, et là tout les deux une MSI
ta 280 est une gainward?
Lien permanent
oui je confirme tenseur a bien une gainward
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:09:40
si!,le Q6600 à 3.4 GHZ...
tu ne ferais pas mieux avec une hd5870...
à moins d'avoir un i7 980x comme proc
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:11:15
lazy boy je vois que tu as un i7 930 surfréquencé à 4.0 GHZ...tout s'explique
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:18:35
Oui ça aide pas mal Mais en dehors des benchs ça apporte pas énormément donc j'le descend à 3.8Ghz ce qui me permet de baisser le Vcore et d'avoir des températures bien plus correctes.
Si j'avais un watercooling j'pourrais le monter à 4.4
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:24:25
aucune utilité de faire un O/C monstre sur un i7 930 de nos jours,à moins de faire le meilleur score possible sous 3d mark...déjà à fréquence initiale,il est très performant pour tout