salut
Re ice
Hello le peuple
J'ai ma HD 6950
salut tenseur
elle est vraiment trop belle
fait voir
La mienne est mieux En plus elle est minuscule
Qui est Belle ? ?
zivaa elle et ou la tepu ?!
j'attend de voir comment elle est avant de comparer avec ma cg
En plus elle est minuscule
pas besoin d'expliquer à coi j'ai pensé
La première :http://s2.noelshack.com/upload/14431139561718_dsc00227.jpg
Je savais que tu penserais à ça
Tenseur je m'en fou de la boite envoie la photo de la carte
La 2ème :http://s2.noelshack.com/upload/11379368689326_dsc00228.jpg
+1 on veut voir la carte
+1000 on veut voir la carte !!
OSEF de la boite
je veut pas moi
toi tu veux jamais rien de toute façon