La 3ème :http://s2.noelshack.com/upload/9554908753566_dsc00229.jpg
Mouè bon je vais me rasé qu'on va me prendre pour un musulman la. A toute
elle est belle
mais je préfère ma MSI GTX570
a toute stunter
+ presque PEMT
mouais
A noté que le coeur sur la gauche, c'est à cause de la protection en plastique
Je préfère ma GTX 460
chacun ses choix cry
Exactement
sauf que ta gtx 460 est ridicule a comparer a une Hd 6950 2go en performance et tous
tout comme la hd 6950 est ridicule par rapport la hd 5970 4gb toxic
donc réfléchis un peut, car on en finirai plus
LES BLEUS EN FINALE !!
Au moins au Hand, on gagne
FUUUU moi j'ai eu un match de rugby juste à côté de chez moi hier soir Jusqu'à 23h quoi
Non mais moi je te parle de l'équipe de France
Bah moi demain je suis sélectionné avec les seniors de mon club de Hand pour un match demain soir
36-15 ma Life
Je sais que tu parle de l'équipe de France
blaze2-IV on s'en fou de la hd 5970 ...
la HD 5970 est bi-gpu. La HD 6950 n'est pas si loin de que ça. Surtout quand on sais que la HD 5970 n'as que 1 Go reellement
moi j'avais hésité avec la 6950 mais finalement j'ai pris la GTX570
au faite tu la mise en 6970 ?
Ia des chance que la 6870 passe en dessous de 200€ ?
stunter oui http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10047541.html
199.90euro