- consomme moins ( 50W de moins ) - chauffe bcp moins ( 60 au lieu de 80 ) - fais bcp moins de bruit ( 34 db au lieu de 51 db ) - 2 fois plus perf - dx11
bref nickel
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:34:04
oui 1,75 fois plutôt.
Par contre les 2 Go vont servir pour la suite
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:34:20
clair
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:35:01
et sûrement en 1680
il te faut au minimum du 1920
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:35:17
c'est simple, la HD 6950 MSI twin frozr 2 , est partout meilleur que ma GTX 280
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:35:19
sûrement pas*
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:36:32
mis à part le CUDA + physX
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:37:00
Bon c'est sûr que 2 Go sert vraiment tres peu, c'est un peu du luxe si on veux. Mais d'ici 1 an, ça va me servir.
Enfin ça sert déjà un peu sous GTA 4
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:37:30
oui tout à fait !
Mais Cuda ..> jamais utilisé Et physx me sert tres peu aussi
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:38:16
Je vais vendre ma GTX 280 à lerevo
ice910
Niveau 11
27 janvier 2011 à 01:38:42
salut tenseur, ta acheter ta carte?
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:38:45
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 27 janvier 2011 à 01:37:00 Avertir un administrateur
Enfin ça sert déjà un peu sous GTA 4
plus maintenant avec le patch 1.0.7.0....n'importe quelle CG dotée de 1.25 GO de Vram permettra de foutre GTA IV à donf
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:39:48
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 27 janvier 2011 à 01:38:16 Avertir un administrateur
Je vais vendre ma GTX 280 à lerevo
ah bon?c'est lui qui te la proposer?
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:41:53
tenseur vends la lui à 330 euros et tu achètes cache ta 6950
ice910
Niveau 11
27 janvier 2011 à 01:50:22
1 sly de 280
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:52:28
ice, oui j'ai acheté la HD 6950 MSI twin frozr II 2 Go ! https://www.materiel.net/carte-graphique/msi-r6950-twin-frozr-ii-64141.html
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 01:57:41
Anis, ben il était intéressé par ma GTX 280. Je vais pas lui la vendre cher
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:01:48
ou sinon vends la lui à 650 euros..comme ça,tu auras suffisamment de pondre une config à base d'un i5 2400