CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:30:29

anis, je vois pas l'interêt de passer mon Q9550 de 2,83 Ghz à 3 Ghz , pour 0,17 Mhz en plus mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:31:56

0.17 Mhz :rire:

bah,c'est mieux que rien,parce que je sais que tu as decider de le garder pour le long terme...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:32:25

ah oui j'ai mal calculé :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:32:56

La 6950 est pas double? Comme pour la dernière série?

Si oui ba ses totalement différent :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:33:20
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 23:29:00 Avertir un administrateur
  3. bah entre 2.83 et 3 ya que 70Mhz

:d) vous êtes tombés sur la tête ou quoi???? :(
il y a 170 Mhz de plus :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:33:39

dark :d) faudra faire la distinction entre c'est, s'est, ses et c'est :( parce que ça pique vraiment les yeux dans tes phrases :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:34:16

lerevo :d) 2830 - 3000 = -170 :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:34:20

oui me suis rendu compte anis de mon erreur, en fait il y a exactement 167Mhz de différence :oui: 2833 >> 3000

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:36:25

et 167 Mhz se résume à environs 5.56 pourcents d'o/c :ok:

par rapport à la fréquence initiale bien évidemment :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:38:01
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 17:33:39 Avertir un administrateur
  3. dark :d) faudra faire la distinction entre c'est, s'est, ses et c'est :( parce que ça pique vraiment les yeux dans tes phrases :-(

- Faudrais j'avoue... Mais ses pas de ma faute :hap:

Sinon pour ma question?

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:38:06

donc tenseur,c'est bien 0.17 GHZ et non pas MHZ mdr...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:39:20

en fait moi je suis parti de 2.93Ghz et non 2.83GHz c'est pour ça que je trouvais que 0.07GHz soit 70Mhz :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:49:38

Oui anis, je sais que c'est 0,17 Ghz. J'ai mis un M à la place du G :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:50:11

donc tu vas l'acheter quand?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:58:09

Ben j'aurais failli l'acheter, mais j'hesite encore un peu. Matos n'as pas encore appliquer la baisse des HD 69 :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:01:50

Olalal J'ai encore faillis avaler ma boule :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:02:22

elles ne baisseront pas de prix de sitôt...d'autant plus que la HD 6990 ne sortira pas avant quelques mois encore...en tout cas, la baisse ne serait pas assez conséquente chez matos.net

il te manque combien tenseur?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:04:34

c'est pas une question d'argent anis :ok: il te l'a déjà dit :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:06:58

bah je sais qu'il me l'a dit plusieurs fois...mais je vois pas trop où est le problème dans ce cas :(

le rapport qualité/prix de la hd6950 est excellent, pour les gens qui en ont les moyens,y a pas à hésiter...la CG O/C est très proche d'une GTX 580 dont le prix est nettement plus cher

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:14:12

anis, t'as vu la GTX560Ti de Gigateub, la version 1Ghz se paie le luxe de dépasser la GTX570 stock et de taquiner la GTX580 de base :bave:

La vidéo du moment