Lis tout !
Sinon cevat a vraiment une tête de http://img510.imageshack.us/img510/8953/cevatyerli03.jpg
aucune info sur une possibilité qu'ils sortent une démo sur PC, et aucune config requise n'a été dévoilée à seulement 57 jours de la sortie officielle
non pas encore. Je pense qu'il le feras en fevrier
espérons le
yo tenseur aller tu passe en rouge quand
Salut tout le monde.
Salut shtroumphe
bientpot
Salut gargamelle.
WTF ? ! il est moche
Je faisais référence à sa grandeur. Si tu te sentais visé pour le reste c'est ton problème.
http://2.bp.blogspot.com/_lm8Y5U8e5WM/TFoB2CR1nVI/AAAAAAAAAaA/yx7NMfrEmN4/s1600/494px-gargamel_and_azrael_from_the_smurfs.jpg
Moi je pense a sa il y a que toi pour sortir sa "Je faisais référence à sa grandeur."
Non mais il est plus grand que les shtroumphes.
Et oui je faisais référence à lui.
stunter : dès que je recois mon mot de passe de modération. J'écrirais un topic spécial à cet effet
tenseur va être modo? Ça va être super ça!
Sa marche Seven on reconnais que tes canadienne :neol:
omg se fail
Comment ça? Je crois pas l'avoir pigé celle-la.
Tenseur
HD6990 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13239-de-nouvelles-photos-fraiches-de-la-hd-6990.htmlGTX560 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13232-tout-plein-de-gtx-560-ti-chez-gainward-dont-une-phantom-equipee-de-2go.html