Anis, tu crois que la vapor X pourrais encore être meilleur ou pas ?
dans far cry 2 par exemple : http://www.tweaktown.com/reviews/3796/gigabyte_geforce_gtx_560_ti_1gb_soc_video_card/index12.html
Bon je viens d'acheter la HD 6950 MSI twin Frozr 2
lerevo,c'est vrai que c'est énorme pour la gtx 560
tenseur la vapor-x n'est pas meilleure
félicitation!
Merci , j'aurais tres bientôt ma new cg
au moins,tu en découvriras des nouveautés
yep bonsoir tout le monde
ice910
tu est revenu quant anis?
je suis rentré le 23 ice
ok
alors quoi de 9 ?
J'ai tjrs pas reçu mon mail de moderation
Avec ma HD 6950 je pourrais enfin terminer Metro 2033 en dx11
et je suis pret pour l'arriver de crysis 2
j'ai regardé les benchs, la HD 6950 MSI est 2 fois plus perf que ma GTX 280
peut être un peu moins...disons 1.75 fois une GTX 280 environs
c'est la 6970 qui vaut deux fois la 280