2 Go ne sert pas à grand chose pour le moment....comme tu as dit c'est que du pure marketing....je parle par expérience
après bon,dans un avenir proche,les données vont changées
anis, oui mais ça viens aussi du fait que 1,5 Go suffit à tout les jeux du monde !
Exact anis, 2 Go ne sert à rien pour le moment.
Mais ça aurait dommage de reprendre une cg 1 Go
non,prendre une CG de 1024 Mo de nos jours est vraiment un choix grotesque....1.25 Go est le minimum on dira
oui tout à fait.
après tout dépends de la puissance dont dispose le GPU...
perso,je préfère prendre une gtx 460 1go..plutôt qu'une HD4850 2 GO (même si cette dernière n'existe pas )
http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_560_Ti/24.html
Ce que j'aime bien. Plus la resolution augmente, plus la HD 6950 deviens puissante, et prend le large sur la GTX 560
Tout à fait anis.
Apres je pense que la HD 6950 est capable de gerer 2 Go relativement bien
c'est normal...là les 2 Go apportent bien leur fruits
oui elle va les gérer largement....la hd5850 que j'avais auparavant n'avait aucun souci sur ça...alors la 6950...
oui anis. Ca présage la suite tout ça
Unigine heaven a l'air d'être tres gourmand en mémoire video. La HD 6950 prend même des fps sur la GTX 480
et la GTX 580 explose la 5970
d'ailleurs,je vais poster des benchs de Unigine heaven avec ma nouvelle config
et moi aussi je vais faire ce test anis
super,on va comparer nos résultats
c'est quoi ta new config anis??
ice la voici :
Intel Core i7 860Foxconn Katana Inferno GTI P55MSI NGTX580 1.5 Go GDDR52x maxtor 160 Go en raid 0A-DATA 2x2 Go DDR3 1600 mhz pc3 12800moniteur LED SAMSUNG SYNCMASTER PX2370 23"
Bon forcément , tu auras plus de fps que moi anis. Et quasi partout
tu la pris quant?