CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:29:23
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 02:25:29 Avertir un administrateur
  3. Ca c'est en full. A titre de comparaison ma GTX 280 faisais 22-23 fps en 1680 * 1050 4AA :malade:

comment ça???

je me souviens avoir du 25/30 fps sous ces mêmes conditions avec mon ancienne hd4870 :(

:d) tu déconnes tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:30:28

Je dis bien en 4AA

Sinon j'avais peut-être 24 fps en moyenne !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:32:00

http://www.techpowerup.com/reviews/ATI/Radeon_HD_5870/10.html

GTX 280 ..> 23,7 Fps 1680*1050 4AA

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:33:09

tu auras du 30 FPS aisément avec une 280 en 1680 AA4x :ok:

déjà qu'une 8800 GT faisait du 20 FPS sous ces conditions là :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:41:03

ok donc sur la HD 6950, ça seras proche des 50 fps :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:51:59

ces tests ne sont vraiment pas très strictes...regarde,ils montrent que la GTX 580 affiche du 38 FPS en 1980 en AA4X...alors que chez moi,je l'ai tourner à 40/45 FPS en moyenne en 1980 AA 16xQ :hum:

ces tests ne sont jamais assez fiables :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:54:18

Ben ça dépend tjrs quel driver a été utilisé

Tu oublies que le dernier driver nvidia a permis d'ameliorer les fps :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:54:46

Ce que feras aussi le prochain catalyst 11.2 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:55:35
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 02:54:18 Avertir un administrateur
  3. Tu oublies que le dernier driver nvidia a permis d'ameliorer les fps :ok:

ça c'est vrai,je le confirme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:56:48

Je suis pas mécontent de quitter Nvidia anis.
Surtout que je suis pro-Ati. Dommage qu'il y a seulement encore Amd, mais bon Ati est encore dans Amd :)
:)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:57:00

j'ai foutu les 266.58 à la 580...c'est bien les derniers drivers je pense :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:58:17

Oui c'est les touts derniers.
Moi pour ma part je suis resté au 197.45 WHQL :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:58:17

moi par contre tenseur,je suis extra ravi d'avoir quitté ATI... :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:59:26

Eh ben on a 2 positions différente alors :noel:

Moi pour ma part je défendrais tjrs bcp plus Ati ( Amd maintenant ) , que Nvidia.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 03:00:27

Le Q9550 va parfaitement avec une HD 6950 je pense :)

C'est equilibré ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 03:02:25

Ces 2 Go c'est plus marketing pour le moment, mais elles vont me servir par la suite.

Il etait hors de question de faire le passage 1 Go vers 1 Go ou 1 Go vers 1,25 Go :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 03:02:36

même si je suis à présent un pro Nvidia...je ne défendrai ni l'un ni l'autre pour ma part...chaque marque en a ses avantages et ses inconvénients à la fois :ok:

le plus important c'est que le possesseur de telle ou telle CG a la plus grande satisfaction :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 03:04:38

Bien sûr anis. Mais il n'empêche que j'adore ati depuis tjrs :ok:
Mais il n'empêche que je suis capable de prendre une cg Nvidia, pas de soucis.

Je prend la meilleur carte de mon choix :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 03:05:27

bah,la quantité de RAM installée sur la CG ne joue nullement sur la puissance du GPU :non:

après,il est vrai que plus la quantité est conséquente ,plus le confort grandi...perso,j'ai fait le passage de 2 Go DDR5 à 1.5 Go DDR5...et ma dernière carte fait à peu prés le double en puissance :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 03:06:33

Mon attirance pour ati, viens surement du fait que j'ai jamais eu de soucis avec une cg ati, et que la serie 9 d'ati m'avais bcp impressionné à l'époque. Et puis Ati fait figure d'une societé serieuse et respectueuse.

La vidéo du moment