CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:52:12

tenseur :d) très franchement,elle est superbe :coeur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:53:40

En tout cas j'imagine pas comment elle va chauffer. :peur:

Mais au moins les performances risques d'être là. :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:53:41

Et elle, elle est bien ? http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6950-2go-63077.html :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:54:07

le moèle MSI twin frozr II comme son nom l'indique embarque deux ventilos sur le ventirad :ok:

et elle est O/C d'usine....difficile de trouver mieux tenseur :ok:

et crois moi la marque MSI est trop classe...je suis très bien placée pour dire ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:54:55
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 22:53:40 Avertir un administrateur
  3. En tout cas j'imagine pas comment elle va chauffer. :peur:

pas du tout,elle possède un excellent système de refroidissement aircooling :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:56:07

Je parle de la 6990 hein. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 22:56:42

http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/31.html
http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/28.html
http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/27.html

Trop ENORME

Bon je l'achete :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:58:19

J'ai faim :( :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 22:58:20

A noté que là , elle est pas O/C, et elle supporte sans broncher les 950 Mhz sur le gpu :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:58:44

excellent achat...tu ne seras pas déçu tenseur crois :ok:

ta GTX 280 pourrait te servir à gérer le physX :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:00:10

Mais c'est que la 6950 overclock à l'air pas mal. :bave:

Bon, j'ai toujours le temps d'y réfléchir!

G1Q
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:00:32

vrai que*

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:02:57

le GPU de la hd 6950 o/c à 945 Mhz calcul à 30.2 Gpixel/sec pour le pixel fillrate....la GTX 580 est à 37.5 Gpixel/s le GPU stock (à 772 mhz)...elle n'est pas du tout loin dis donc :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:16:21

Oui pas loin du tout. Et à 945 Mhz, il est à 65 degrés max :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:17:40

la charge GPU à 100 pourcents?

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:21:08

bah go l'acheter qu'est ce que tu attends???

tant que le produit est dispo... avant que le stock ne s'épuise :okl:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:24:01

anis, oui !

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:27:19

http://www.cowcotland.com/news/24155/msi-hd-6950-twin-frozr-ii-test.html

65 en full :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:27:30

tenseur :d) si tu joues toujours en 1680,mets ton Q9550 à au moins 3.0 GHZ pour être plus à l'aise :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:29:00

bah entre 2.83 et 3 ya que 70Mhz de différence donc bon :( Un excellent gain par contre c'est de 2.83 à 3.4 :oui:

Mais qu'il laisse son proco stock ça ne changera pas énormément :non:

La vidéo du moment