A noté que là , elle est pas O/C, et elle supporte sans broncher les 950 Mhz sur le gpu
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:58:44
excellent achat...tu ne seras pas déçu tenseur crois
ta GTX 280 pourrait te servir à gérer le physX
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:00:10
Mais c'est que la 6950 overclock à l'air pas mal.
Bon, j'ai toujours le temps d'y réfléchir!
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:00:32
vrai que*
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:02:57
le GPU de la hd 6950 o/c à 945 Mhz calcul à 30.2 Gpixel/sec pour le pixel fillrate....la GTX 580 est à 37.5 Gpixel/s le GPU stock (à 772 mhz)...elle n'est pas du tout loin dis donc
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 23:16:21
Oui pas loin du tout. Et à 945 Mhz, il est à 65 degrés max
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:17:40
la charge GPU à 100 pourcents?
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:21:08
bah go l'acheter qu'est ce que tu attends???
tant que le produit est dispo... avant que le stock ne s'épuise :okl: