http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/31.html
ça donne ça
AHHHH wai pas mal du tout pouahhhh elle a un tres bon potentiel d'overclocking
mais tu la déja la ou tu l'atend?
attend*
ben je viens tout juste de l'acheter il y a 2 heures
sur le net
Oui ben via materiel.net, et je l'aurais en emport ( gratuit )
Aucun frais de port alors
a combien tu la touche?
Au départ je ne vais pas l'O/C
L'O/C du gpu et du cpu , ça seras pour plus tard
D'ici 1 an , je vais mettre mon Q9550 à 3,4 Ghz et ma HD 6950 à 900 Mhz gpu
http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/27.html
elle fais aucun bruit en plus
c'est le bon compromis que tu chercher tu est trankilouuu avec sa
Oui c'est exactement ce que je cherchais.
http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/26.html
elle consomme aussi quedale
j'en connait 1 qui va faire des bisouxxxx à sa carte....
Tres bonne performance sous crysis 1 :http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/HD_6950_Twin_Frozr_II/11.html
pouahhh la tv ne marche plus chez moi depui 30mn sa vient de l'immeuble j'en ai mare
Ca c'est en full. A titre de comparaison ma GTX 280 faisais 22-23 fps en 1680 * 1050 4AA
Là 41 fps
Vive crysis à plus de 60 fps en 1680*1050 sans aa
t'ai refet
lol
tien j'ai pas test en 1680