chakra ça fait un bail dis moi Par contre moi je t'avais pas connu du temps ou tu avais crée un tweak pour le premier, je suis venu tu n'étais déjà plus sur le forum
Concernant l'activité et les topics, ça me dérange pas d'avoir tout ça, au contraire je souhaite vivement rattraper un peu le marketing foireux de crytek en diffusant une bonne image du jeu que ce soit sur PC ou consoles par contre je n'ai aucun scrupule pour les topics non conforme. Lorsque le forum était plutôt calme avec 1 nouveau tous les x mois, je laissait passer de peur de faire fuir Maintenant que ça se ramène à foison, je vais abaisser la douane et filtrer un peu tout ça, savoir qui est capable de converser sur un forum tout en respectant la charte
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:19:31
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:20:27
pas anis
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:24:22
si!
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:25:15
stunter tu as fais finalement la vidéo ?
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:25:41
Au faite je crois bien que crysis 2 console a moins de 30 l'eau les particule et tout rame a mort je me demande que va demander crysis 2 DX11 comme config
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:26:32
30FPS*
+ noitra non les autre on fait de plus belle vidéo j'ai pas de Carte d'acquisition moi
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:26:59
ah ok
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:28:39
je saurais l'accueillir en full HD à donf avec mon i7 860 et ma gtx 580
peu importe la gourmandise
et n'oublies pas notre parie
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:30:29
tu as changer ton Q6600 ?
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:32:57
Anis je vais te poutré obligé Par contre faudra voir ia des chance que les tweak du 1 marche direct
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:33:12
oui
le i7 860 est chez moi(en version boîte) ...reste plus que l'arrivage de la CM + RAM...je vais monter le tout et le tour est joué
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:34:01
traître
je suis le seul qui possède encore ce proco
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:34:34
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 26 janvier 2011 à 13:32:57 Avertir un administrateur
Anis je vais te poutré obligé
et comment avec un duo de i5 760 j'imagine
stunter même le i5 760 est un bon proco, le i7 860 est largement plus puissant
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:35:24
et mon Q6600 (non o/c ) est encore plus puissant
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:36:27
un Q6600 non o/c n'est vraiment pas à la hauteur noitra...mets le à 3.0 GHZ et c'est bon
iBoulo
Niveau 5
26 janvier 2011 à 13:37:18
BOnjour Puis je venir sur le BlaBla ?
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:37:44
Sauf que mon CF poutre ta 580 et mon i5 760 ne me la bride pas donc ...
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:38:30
iBoulo mais je t'en prie ...tout le monde te souhaite la bienvenue