CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:03:22

salut tout le monde :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:03:56

confondez pas les gars

revo = revolucion
lerevo = lerevolteur83 (moi) :noel:

:salut: chakra :) ça fait un bail dis moi :ok: Par contre moi je t'avais pas connu du temps ou tu avais crée un tweak pour le premier, je suis venu tu n'étais déjà plus sur le forum :-(

Concernant l'activité et les topics, ça me dérange pas d'avoir tout ça, au contraire je souhaite vivement rattraper un peu le marketing foireux de crytek en diffusant une bonne image du jeu que ce soit sur PC ou consoles :oui: par contre je n'ai aucun scrupule pour les topics non conforme.
Lorsque le forum était plutôt calme avec 1 nouveau tous les x mois, je laissait passer de peur de faire fuir :fou: Maintenant que ça se ramène à foison, je vais abaisser la douane et filtrer un peu tout ça, savoir qui est capable de converser sur un forum tout en respectant la charte :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:19:31

:salut: :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:20:27

:hap: pas anis :snif2: :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:24:22

si! :sournois:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:25:15

stunter tu as fais finalement la vidéo ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:25:41

Au faite je crois bien que crysis 2 console a moins de 30 :rire2: l'eau les particule et tout rame a mort :mort: je me demande que va demander crysis 2 DX11 comme config :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:26:32

30FPS*

+ noitra non les autre on fait de plus belle vidéo :oui: j'ai pas de Carte d'acquisition moi :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:26:59

ah ok :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:28:39

je saurais l'accueillir en full HD à donf avec mon i7 860 et ma gtx 580 :sournois:

peu importe la gourmandise :sournois:

et n'oublies pas notre parie :sournois:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:30:29

tu as changer ton Q6600 ? :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:32:57

Anis je vais te poutré obligé :noel:
Par contre faudra voir ia des chance que les tweak du 1 marche direct :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:33:12

oui :sournois:

le i7 860 est chez moi(en version boîte) ...reste plus que l'arrivage de la CM + RAM...je vais monter le tout et le tour est joué :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:34:01

traître :noel:

je suis le seul qui possède encore ce proco :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:34:34
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 13:32:57 Avertir un administrateur
  3. Anis je vais te poutré obligé :noel:

et comment avec un duo de i5 760 j'imagine :rire:

stunter :d)même le i5 760 est un bon proco, le i7 860 est largement plus puissant :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:35:24

et mon Q6600 (non o/c :noel: ) est encore plus puissant :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:36:27

un Q6600 non o/c n'est vraiment pas à la hauteur noitra...mets le à 3.0 GHZ et c'est bon :)

iBoulo
iBoulo
Niveau 5
26 janvier 2011 à 13:37:18

BOnjour :)
Puis je venir sur le BlaBla ? :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:37:44

Sauf que mon CF poutre ta 580 et mon i5 760 ne me la bride pas donc ... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:38:30

iBoulo :d)mais je t'en prie :)...tout le monde te souhaite la bienvenue :ok:

La vidéo du moment