certes c'est toujours 4GO mais cette fois c'est de la DDR3 à 1600 mhz
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:45:44
ben tu m'avais dit que tu as conservé la memoire ram , non ?
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:46:17
Ah , tu avais de la memoire ddr2 ? , ddr3 1333 Mhz ? , ou autres ?
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:46:40
de toute façon je mettrai toute les screens une fois que j'aurais la config....pour le boitier..il me faut un bien plus spacieux...j'ai peiné à faire rentrer la 580 à l'interieur du premier....sachant que la CG mesure 23cm de longueur
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:47:45
non tenseur,j'avais de la ddr 2 pc6400
pour cette fois,je vais prendre la ddr3 1600 mhz
normalement en pc 10600 ou 12800
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:51:47
Ah ok, donc en clair tu as tout changé
Et dire que tu comptais garder ta config precedente toute l'année 2011
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:52:09
pauvre Q6600
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:53:34
pfff,franchement,le Q6600 ne me fait pas du tout pitié...
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:54:41
Moi à ta place j'aurais pas changé, ça c'est clair. Enfin pas en 2011 en tout cas
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:55:16
Anis, install moi ce msn aussi , dès que tu as ta config
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:55:52
C'est plus un achat impulsif, que réflechis. J'espere que tu ne seras pas décu par la suite
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:56:19
oui tenseur,j'ai tout changé
j'attends l'arrivage de la CM et la ram + boitier,je vais tout monté chez moi
tenseur dis moi,pouir la DDR3 1600MHZ...le mieux c'est d'opter pour de la PC 12800 pas vrai?
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:57:28
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 janvier 2011 à 23:55:16 Avertir un administrateur
Anis, install moi ce msn aussi , dès que tu as ta config
clair
et je ne serai pas du tout déçu t'inquietes
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:59:04
oui PC12800 suffit sans soucis. Inutile de prendre plus haut que le 1600 Mhz
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:00:04
si je te demande ça parce que j'ai vu de la DDR3 1600 mhz en PC 10600 à ma grande surprise.....alors que normalement c'est pour la 1333 mhz ça
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:00:05
Avec ça tu pourras déjà bien O/C ton I7 860 !. Et si d'aventure tu veux faire un O/C monstrueux, tu pourras tjrs changer ta ram. Mais à l'heure actuel, un tel O/C est inutile
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:01:22
anis, c'est de la pc 10600 1333 Mhz O/C à 1600 Mhz
C'est vraiment à eviter ça, c'est pour ceux qui ne s'y connaisse pas. On vend des barettes à un prix plus haut
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:03:03
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 26 janvier 2011 à 00:00:05 Avertir un administrateur
Avec ça tu pourras déjà bien O/C ton I7 860 !.
tu as tout compris tenseur,c'est pour ça que j'ai prévu de prendre la 1600 mhz
"anis, c'est de la pc 10600 1333 Mhz O/C à 1600 Mhz "
tout s'explique à présent, merci de l'info
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:03:52
donc tenseur,à la base la ddr3 pc 12800 est pour le 1600 mhz ,c'est bien cela ?