CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:44:51

pourquoi pas la mémoire RAM?

certes c'est toujours 4GO mais cette fois c'est de la DDR3 à 1600 mhz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:45:44

ben tu m'avais dit que tu as conservé la memoire ram , non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:46:17

Ah , tu avais de la memoire ddr2 ? , ddr3 1333 Mhz ? , ou autres ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:46:40

de toute façon je mettrai toute les screens une fois que j'aurais la config....pour le boitier..il me faut un bien plus spacieux...j'ai peiné à faire rentrer la 580 à l'interieur du premier....sachant que la CG mesure 23cm de longueur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:47:45

non tenseur,j'avais de la ddr 2 pc6400 :)

pour cette fois,je vais prendre la ddr3 1600 mhz :ok:

normalement en pc 10600 ou 12800 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:51:47

Ah ok, donc en clair tu as tout changé :lol:

Et dire que tu comptais garder ta config precedente toute l'année 2011 :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:52:09

pauvre Q6600 :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:53:34

pfff,franchement,le Q6600 ne me fait pas du tout pitié... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:54:41

Moi à ta place j'aurais pas changé, ça c'est clair.
Enfin pas en 2011 en tout cas

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:55:16

Anis, install moi ce msn aussi , dès que tu as ta config :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:55:52

C'est plus un achat impulsif, que réflechis. J'espere que tu ne seras pas décu par la suite

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:56:19

oui tenseur,j'ai tout changé :)

j'attends l'arrivage de la CM et la ram + boitier,je vais tout monté chez moi :ok:

tenseur dis moi,pouir la DDR3 1600MHZ...le mieux c'est d'opter pour de la PC 12800 pas vrai?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:57:28
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 23:55:16 Avertir un administrateur
  3. Anis, install moi ce msn aussi , dès que tu as ta config :-(

clair :ok:

et je ne serai pas du tout déçu t'inquietes :ok: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:59:04

oui PC12800 suffit sans soucis. Inutile de prendre plus haut que le 1600 Mhz

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:00:04

si je te demande ça parce que j'ai vu de la DDR3 1600 mhz en PC 10600 à ma grande surprise.....alors que normalement c'est pour la 1333 mhz ça :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:00:05

Avec ça tu pourras déjà bien O/C ton I7 860 !.
Et si d'aventure tu veux faire un O/C monstrueux, tu pourras tjrs changer ta ram. Mais à l'heure actuel, un tel O/C est inutile

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:01:22

anis, c'est de la pc 10600 1333 Mhz O/C à 1600 Mhz

C'est vraiment à eviter ça, c'est pour ceux qui ne s'y connaisse pas. On vend des barettes à un prix plus haut :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:03:03
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 00:00:05 Avertir un administrateur
  3. Avec ça tu pourras déjà bien O/C ton I7 860 !.

:d) tu as tout compris tenseur,c'est pour ça que j'ai prévu de prendre la 1600 mhz :ok:

"anis, c'est de la pc 10600 1333 Mhz O/C à 1600 Mhz "

:d) tout s'explique à présent, merci de l'info :ok: :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:03:52

donc tenseur,à la base la ddr3 pc 12800 est pour le 1600 mhz ,c'est bien cela ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:05:05

tout à fait anis :ok:

La vidéo du moment