Je traine sur le forum depuis déjà quelques semaines, en m'interessant à tout ce qui est ordinateur, et jeu aussi.
Mais depuis hier avec la démo, c'es MON-STRU-EUX ! Des topic partout pour ne rien dire, le dernier topic de la 1ère page n'est là que depuis 5 minutes...
Pour ceux qui sont la depuis bien longtemps (tenseur, lerevolteur, anis, etc), ca doit bien vous faire chier tout ca 