CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:06:18

j'ai bien commandé un dual channel 2x2 Go ddr3 1600 mhz,mais je n'ai pas préciser la PC 12800 :peur:

j'espère que c'est bien la pc 12800 :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:07:55

Je l'espere pour toi, car sinon tu t'es fait avoir :mort:

C'est important le detail :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:09:10

Je suis tres curieux de nature, donc je compte sur toi anis, pour me reveler toute la puissance de ta nouvelle config :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:09:33

j'ai fait une gaffe là ...demain à la première heure...je go vers le magasin rectifier ce petit détail....du moins si la RAM n'est pas arrivé :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:10:17

tenseur :d) tu as ma parole que je vais mettre tout les screens que tu voudras une fois que je l'aurais :ok:

je te le promet :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
26 janvier 2011 à 00:19:39

Je traine sur le forum depuis déjà quelques semaines, en m'interessant à tout ce qui est ordinateur, et jeu aussi.
Mais depuis hier avec la démo, c'es MON-STRU-EUX ! Des topic partout pour ne rien dire, le dernier topic de la 1ère page n'est là que depuis 5 minutes...

Pour ceux qui sont la depuis bien longtemps (tenseur, lerevolteur, anis, etc), ca doit bien vous faire chier tout ca :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:28:51

Moi aussi je suis là depuis longtemps et comme je l'ai dis y a quelques heures, l'ambiance du forum ne me plaît pas beaucoup :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:35:15

c'est clair qu'il y a bcp de monde, ça fait vivre le forum. Apres il y a plus de flood aussi

Julian__
Julian__
Niveau 6
26 janvier 2011 à 00:36:14

crysis 2 je le prend direct sur pc

car j'ai jouer sur 360 et ces de la merde

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 00:36:59

FuckAIIah , tu t'est trompé de forum

Je te conseil d'aller dans le forum politique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:37:52
[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
26 janvier 2011 à 01:54:15

Certes, le forum est plus vivant, mais je pense que la grande majorité des "anciens" préfèrent de loin la tranquillité d'avant.
Et encore ce n'est qu'un debut, car la démo n'est que sur 360...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2011 à 02:11:42

Bon et moi j'y vais. A demain ou auj ( tout dépend comment on l'entend :noel: )
:bye:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:25:52

Moi aussi j'y vais :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:54:59

Vous êtes mort? :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 08:58:33

personne travaille, ou vas a l'ecole ici?... :rire2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:33:38

YO, Revo vien plus sur le fofo ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:27:28

Ben si il vient mais il a cours :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:28:07

Il parle de Revoltion il me semble :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:31:42

http://www.rueducommerce.fr/shared/liste/liste_liste_selection.cfm?SL_ID=1815 pas cher du tous le prix de la gtx 560 :noel:

La vidéo du moment