bah c'est bien ce qu'on disait, le cross est parfois devant, parfois pas, tout dépend des jeux, de leur optimisation pour telle ou telle carte et aussi parfois de leur architectures qui peut avantager naturellement tel ou tel gpu
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:53:22
Anis elle t'explose sous mafia II http://www.hardwareheaven.com/reviews/1062/pg11/nvidia-gtx-580-oc-vs-radeon-6870-oc-crossfire-vs-radeon-5970-mafia-2-physx.html
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:54:04
lis mieux stunter mafia 2 PhysX high pour la 580 et physX off pour le reste, normal que la 580 patine
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:54:32
Ouè tout dépend des jeux Mais j'attends mars et je me déciderais soit pour le CF HD6870 ou le SLI GTX 560..
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:55:32
ouè mais la physix ne bouffe pas trop non plus ... 20FPS max ! sous metro je vois même pas la diff activé ou pas
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:55:34
+ 100 lerevolteur
stunter lis toujours entre les lignes
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:56:06
Un CF de HD 6950 2go donne quoi ?
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:56:45
Entre ? Par contre si j'avais la tune j'aurais cash pris un SLI 580
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:57:26
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 26 janvier 2011 à 13:55:32 Avertir un administrateur
ouè mais la physix ne bouffe pas trop non plus
là tu rêves,le physx en élevé sous mafia 2 est très gourmand et pompe pas mal de ressources...ça se voit clairement que tu n'as jamais testé le jeu
pika excellent
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:58:42
Mafia me séduit pas je sais pas .. trop vieux je trouve .. (époque) bah regarde sous Crysis le CF l'emporte après je pense que la 580 en DXX1 gère mieux
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:59:11
DX11*
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:04:35
mafia 2 ne séduit pas
Stunter-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:05:47
pas mon style
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:11:34
Vous avez quoi comme anti virus ?
Moi Symantec Endpoint Protection Small Business Edition 12
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:12:27
perso,j'ai kasperski pure
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:13:45
moi j'ai Eset NOD32
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:14:43
pika installe antivir par exemple gratuit
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 26 janvier 2011 à 13:55:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ouè mais la physix ne bouffe pas trop non plus ... 20FPS max ! sous metro je vois même pas la diff activé ou pas
Lien permanent
Normal que tu ne vois AUCUNE différence puisque les effets physX de metro, je t'apprends qu'ils ne sont intégrés uniquement pour les impacts de balles sur les murs et quelques effets de particules Mafia 2 par contre lui est clairement gourmand, j'ai senti quelques baisses de framerate (du genre passage de 30 à 18-20fps) surtout dans les phases de combat. Et ceci avec ma config tout à fond sauf AA (l'AA n'est pas efficace en plus dans ce jeu ). Mafia 2 je l'ai adoré
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:17:05
moi perso mafia 2 me dit pas grand chose
par contre le jeu que je veux testé c'est metro 2033
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:22:36
lerevo pourquoi veux tu que je change d'antivirus ?
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:27:48
même si c'est pas le genre de jeux qu'on pourrait comparer initialement...pour moi mafia 2 est largement mieux que metro 2033 au niveau de l'ambiance qu'englobe le jeu mais aussi côté réalisme